VERANDAS BOIS (et Aluminium bien sur !!!)

 

Bois ou Aluminium, les étapes d'une construction réussie.

Il y a une chronologie, à respecter pour bien réussir votre véranda. Soyez les véritables créateurs d'une construction réellement sur mesures.

Suivez, bas de page, en images, les étapes de la construction d'une véranda bois. (Bourgogne).

Bien définir, bien comprendre, bien décider

                 Vous avez pris la décision de faire une véranda, vous avez comme c'est normal pour une réalisation de cette importance, pris plusieurs avis (fournisseurs, amis, famille...) qui vous ont permis de bien définir votre projet.

Ensemble, nous pourrons en définir l'implantation, choisir la forme la mieux adaptée et ensemble nous allons la projeter en 3D. Ainsi nous serons prêts pour agir .

Bien implanter ,bien déclarer , bien construire.

                           Votre choix est arrêté. Nous avons défini, ensemble, les matières et formes. Il nous reste  à jalonner l'emplacement prévu et il nous reste à remplir le document administratif ad hoc, déclaration préalable ou permis de construire selon les cas. Cette déclaration est un  -"peu"- fastidieuse... Vous pouvez consulter cette adresse pour avoir plus de précisions. : http://www.urcaue-idf.archi.fr/abcdaire/imprimer.php?fiche=265 ou vous pouvez nous confier votre dossier pour que nous vous aidions (gratuitement :) )  à le faire avancer ...

Bien construire pour bien durer.

                     Des règles de bonne pratique sont édictées par un organisme de référence qui est la « Commission Générale de Normalisation du Bâtiment/DTU », ces règles, sans être obligatoires, sont un très bon repère pour déterminer la qualité d'une construction. Les respecter est un gage supplémentaire de durée.

APPLE.Lavaud.EIRL 7 rue des moreaux 71460 Joncy.

06 58 53 28 02 / 03 85 67 50 96

RCSac 377752761 Mâcon

droites réservés reproduction, utilisation, transferts interdits